Vous êtes ici :  Accueil JMJ Technologie  ■  Engins agricoles ■ Dectro 500-TA1

Dectro 500-TA1

UN DISPOSITIF DE DETECTION ADAPTE AU TRANSBORDEUR TOMBEREAU

Vue d'ensemble-tombereau transbordeur avec détecteur de lignes électriques aériennes haute tension.

Une antenne de détection de lignes électriques aériennes haute tension

Système de prévention qui grâce à une seule antenne de détection positionnée sur le support de la trémie, indique la présence de la ligne électrique « haute tension » dans l’environnement du véhicule sans asservissement.

DANGER : seuil de détection rapprochée, signalé par alarmes visuelle et sonore – avec ou sans blocage de la trémie. La sensibilité de l’appareil est réglée pour une ligne de 20 kV.

Seuil de détection ajustable à l’installation

Le seuil de détection est réglé en usine mais possibilité au montage de figer le volume de protection (distance de détection) en fonction de l’utilisation.

  

1 boîtier de visualisation en cabine

Situé au tableau de bord du véhicule, il permet au conducteur la visualisation des Alarmes pour la prévention.                                                                Dispositif sans "Marche Forcée", mais avec la possibilité d'acquitter "ACQ" la sonorité du buzzer en Danger.                                                                                 La mise sous tension de l'appareil s'effectue automatiquement sur la clé de contact du véhicule.

Fonction annexe : pilotage, sur option, d’un gyrophare à éclat rouge (non fourni) afin de signaler la présence du Danger à l’extérieur du véhicule. 

Contactez l’équipe de JMJ-technologie

* champs obligatoires

On vous rappelle